Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LINKY l'action citoyenne collective conjointe en justice rassemble celles et ceux qui se refusent à Linkysition.

Cette démarche n'est pas nouvelle, mais j'étais passé à côté, il se passe tellement de chose que cette cause est passée pour moi en arrière plan.

Il faut dire que d'après le calendrier d'ENEDIS la commune dans laquelle j'habite n'est concernée par le déploiement du compteur LINKY qu'en 2020, ce qui m'a permis de penser que sur un plan personnel je n'avais pas à me précipiter et que d'ici là de nombreux recours ou de nombreuses actions auront ouvert des brèches et que les possibilités de refus auront été dévoilées.

Parmi ces possibilités, en voici sans doute une bien réelle, que je diffuse

maintenant car le délai pour s'y rattacher n'est plus que de quelques jours, en effet la date de fin d'inscription est le 20 octobre 2017.

Je vous engage à bien y regarder, je n'ai pas étudié en particulier cette proposition d'action citoyenne collective conjointe en justice, engagée par un avocat du nom de Christophe Lèguevaques. Je n'en maîtrise évidemment pas toutes les données, il convient donc pour celles et ceux qui auraient urgence à agir de veiller à se renseigner sur cette action relayée par "Stop! Linky, non merci!", par contre à première vue "Next-up" n'en fait pas mention pas plus que le site "Refus, Linky, Gazpar" donc vigilance!

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article