Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis décidément beaucoup trop influençable et manipulable ! Tomber et tomber encore se relever et reprendre le chemin, car autant que l'arrivée le chemin pour y parvenir compte.

J'ai donc fini par opter pour le vote "front républicain", le vote contre le FN, le vote Macron, succombant aux sirènes d'un prétendu resserrement des écarts, cédant aux manipulations qui alléguaient ce risque, or l'écart final correspond en fait précisément à ce que j'avais pressenti et envisagé, ce qui me prouve que l'analyse que j'avais fais de la situation était lucide, et que j'aurais donc du suivre mon instinct et mes convictions, seulement voilà je manque de confiance en moi, ...mais je me soigne !

Alors sans occulter le sentiment d'échec qui m'habite ce soir et les regrets s'y afférent, je continu donc d'apprendre de mes erreurs, et de mes fautes, ce vote en était une de plus, faute vis à vis de celles et ceux qui vont être, comme moi, les futures victimes de la politique qui va être menée par la nouvelle présidence, et le gouvernement qu'il va désigner, erreur de jugement, probablement pas la dernière, mais une que je ne referais plus !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article