Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Changer ou cacher les mots n'élimine pas les maux, la vigilance s'impose sur les Origines Graduellement Manipulées

Les Organismes Génétiquement Modifiés, sont des organismes modifiés en manipulant au moins un de leurs gènes, ces manipulations que leurs concepteurs qualifient de maîtrisées, prennent des formes de plus en plus variées, ces différences quelles qu'elles soient consistent toujours à apporter des modifications à leurs gènes, sauf que les scientifiques aux ordres des entreprises qui les emplois et les rémunèrent, voudraient prétendre le contraire.

 

 

À force de persévérance, il a été mis en évidence que ces modifications n'étaient pas sans effets potentiellement inquiétants, il a été démontré que ces effets n'étaient pas toujours maîtrisés comme le prétendent celles et ceux qui les manipulent pour en tirer profit.

 

 

La mise en lumière de potentielles conséquences négatives et possiblement dangereuses à permis de faire interdire la production en France de ces OGM, la simple évocation de cette appellation suffit à réveiller les oppositions, qu'à cela ne tienne les trafiquants de gènes cherchent des parades, la dernière en date, est simple, puisque c'est le terme d'OGM qui rend compte et rencontre la vigilance des consommateurs, bannissons cette dénomination.

Les tentatives de manipulation de l'opinion ne s'arrêtent pas là, car il s'agit bien de manœuvres volontaires en vue de nier des effets délétères connus mais cachés, alors au delà des mots c'est à leurs définitions qu'on tente de s'attaquer, la perfidie n'a pas de limites !

Les "nouveaux" OGM, quels que soient les noms dont on voudra les affubler, à l'instar des premiers, doivent être identifié et réglementés.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article