Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui proposera une taxe sur les précaires qui ne consomment pas assez et coûtent à la société ?

Qui proposera une taxe sur les précaires qui ne consomment pas assez et coûtent à la société ?

On atteint des sommets d'ignominie, et pourtant je soupçonne que certains veulent grimper encore plus haut dans la bassesse, s'élever plus encore dans les profondeurs de l'abjection, plus rien ne les retiens dans leurs honteuses tentatives de détournement des responsabilités.

Ce sont donc maintenant les automobilistes qui s'acquittent et vont voir se développer des taxes/amendes si leurs véhicules, que les constructeurs se sont organisés pour ne pas rendre vraiment moins sales, polluent. Ces nouvelles recherchent lors des contrôles techniques, en sont au stade de l'essai sans conséquence pour l'automobiliste, mais à partir de 2019, il n'en sera plus de même. Sans oublier les conséquences gravissimes qui vont s'abattre sur les détenteurs de diesel, ces motorisations que constructeurs et Etats ont encouragé et continuent de subventionner et d'aider en sous taxant encore le gaz-oil, les consommateurs vont donc passer à la caisse, eux qui sont les victimes de cette politique diéselisée.

On vient d'échapper, à une demande de taxation sur le niveau de calorie des aliments, présentée comme devant répondre à l'augmentation du phénomène d'obésité.

Qui sont les instigateurs, les promoteurs, et les responsables de la malbouffe ?

Bientôt il faudra peser ses poubelles et payer tous ces suremballages et conditionnement sur-protecteurs, que les industriels génèrent, avec en plus les abus incroyables qui se développent autours du marché des "déchets". Qui profite réellement de ces systèmes ?

Voilà qu'un député propose une nouvelle taxe sur tous les produits de santé, histoire de faire peser la facture sur l'ensemble de celles et ceux qui ont subit les conséquences néfastes de ces médicaments qui rendent encore plus malades, ou qui tuent pour certains, parce que bien sûr les victimes sont coupables de les consommer, et de tenter de nous faire croire que cela pèserait sur les créateurs de ces produits chimiques néfastes, plutôt que de les empêcher de nous empoisonner !

Et la liste pourrait être poursuivie, les responsables, les vrais, celles et ceux qui sont à l'origine de ces causes polluantes et déplorables, sont dédouanés, favorisés, soutenues, déresponsabilisés.

Qui paye toutes les conséquences, les populations qui non seulement sont atteintes dans leur intégrité, leurs santés, et qui en plus doivent compenser les conséquences financières catastrophiques, au travers de leurs divers impôts et taxes.

Combien de temps allons encore accepter cela ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article