Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'alibi du Brexit au secours de l'inconséquence de l'Europe face au glyphosate, Monsanto 1 / Santé 0.

L'alibi du Brexit au secours de l'inconséquence de l'Europe face au glyphosate, Monsanto 1 / Santé 0.

Nouveau report de décision, que faudrait-il donc pour que la Commission européenne valide ses propres règles ? Le principe à mon sens est que si une majorité qualifiée n'est pas d'accord avec le renouvellement cela vaut refus de renouvellement, et bien non ce serait trop simple !

En attente d'un nouvel avis scientifique que ces hauts fonctionnaires n'ont pas voulu mettre en oeuvre en temps et en heure. Serait-ce parce qu'ils savent déjà que le risque qu'il soit défavorable est hautement probable ? Nous ne le saurons jamais ! Nouvelle combine, nouvelle manipulation, sous un prétexte que je considère fallacieux, en effet en quoi le Brexit changerait-il quoi que ce soit au fait que le choix de demander de nouvelles études suspendait la possibilité de décision, faute de réalisation de ces dites études pour avis scientifiques ?

Les vendeurs de poisons ont encore gagné, certes il ne s'agit pour le moment encore que d'un repoussoir, mais quand on sait la puissance de leurs lobbying, on peut craindre une pression terrible, sur les scientifiques, celle là même qui a permis cette nouvelle entourloupe !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article