Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CIGEO, Si j'ai orienté la gestion des déchets nucléaires vers l'enfouissemnt, c'est parce que c'est le plus sûr tombeau pour les ensevelir, dixit le gouvernement.

CIGEO, Si j'ai orienté la gestion des déchets nucléaires vers l'enfouissemnt, c'est parce que c'est le plus sûr tombeau pour les ensevelir, dixit le gouvernement.

Communication brève.

L'heure est au recueillement, je pense aux familles de ces hommes, et je voudrais pouvoir leur dire que je me lie à leurs peines.

C'est le deuxième homme à trouver la mort au service d'une industrie qui ne les compte pas.

La nation va-t-elle les honorer, il sont victimes collatérales d'une utopie et d'un choix arbitraire et imposé, pour l'intérêt général, ce projet est classé d'utilité publique, pour annihiler toute contestation en les rendant illégales, alors qu'elles sont tout à fait fondées et légitimes, et faire croire à l'opinion publique ce qui n'est pas.

Espérons que les blessures du troisième ouvrier de la société Eiffage qualifiées de graves ne vont pas en faire une troisième victime mortelle.

L'enfouissement est une solution hautement contestable, de nombreux accidents ont déjà eu lieux dans divers pays, ni la sécurité, ni la sûreté ne peuvent être véritablement garantie, preuve en est faite une nouvelle fois.

De grâce, pour honorer ces humains qui y laissent leurs vies pour une industrie mortifère, informez vous, posez vous les bonnes questions, refusez de croire sur paroles des institutions assujetties à un choix nucléocra(d)(t)e.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article