Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les émissions de CO2 oui mais toutes les émissions pour établir la vérité.

Le système de calcul actuel de la valeur d'émission de CO2 de chaque pays est biaisé, et n'est pas représentatif de sa réelle consommation, une injustice crasse.

La consommation qui est occultée représente pourtant pas loin de la moitié des émissions de CO2 réelle dans certains cas, qui est conscient de ça ?

Je dois avouer que je le découvre !

Peut-être que vous aussi, il me parait donc tout à fait opportun de relayer cette initiative, qui permettrait d'établir une vérité, afin que les équilibres soient mieux mesurés, en effet l'un des sujets de divergence majeur entre les différents pays qui sont en négociation réside dans le fait que certains pays n'acceptent pas que le pays du Nord, Europe / Etats-Unis n'assume pas réellement leur responsabilité historique, point de vue que je partageais déjà avant même de découvrir cette supercherie.

Ainsi il est important d'établir les omissions de CO2, afin de porter un regard plus efficient sur les responsabilité réelles, en effet si les pays les plus avancés n'engendraient pas autant de consommation, les pays émergents n'auraient pas à produire autant dans des conditions plus émettrices, dont ils sont eux même victimes qui plus est.

Le nouveau modèle de calcul qu'il faudrait donc construire pour établir la vérité n'est pas à construire il existe déjà mais bien sur il n'est pas appliqué, pensez donc, ma brave dame il augmenterait notre responsabilité, déjà primaire et prioritaire, il demanderait à être réactualisé avec des chiffres plus récent, mais cela est possible si on le décidait vraiment.

Le vert de l'Europe est bien trompeur !

Le vert de l'Europe est bien trompeur !

Les émissions de CO2 induites par la consommation effrénée des pays développés, fausse la donne des calcul d'émissions

Les émissions de CO2 induites par la consommation effrénée des pays développés, fausse la donne des calcul d'émissions

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article