Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'avenir sera ce qu'on en fera !

Pour un avenir durable et partagé. Parce que je veux croire que l'humain et l'humanité qui en émane pourrait ne pas être un cancer pour la terre et un vampire pour ces congénères. Profondément humaniste, pacifiste, je n'entrevois qu'une solution d'avenir durable et pérenne, en finir avec la destruction systémique de notre écosystème nourricier qu'est la planète. Je prône l'égalité d'importance de toute vie, minérale, végétale, animale, humaine car toute vie est interdépendante des autres. Et rappelons nous, la seule énergie qui n'émet pas de GES est celle qu'on utilise pas ! Le superflue de nos consommations c'est de l'énergie vitale que nous volons à nos enfants et aux leurs !

Monsanto a trouvé la solution pour son coton BT qui ne pousse pas mieux : ajouter un herbicide, ben celle là fallait-y penser !

Publié le 15 Janvier 2015 par Daniel JAGLINE djexreveur in Environnement, OGM, Information générale, insecticides, Biodiversité, Agriculture, pesticides, semences, Pollution

Photo en provenance de l'article mis en lien dans ce billet.

Photo en provenance de l'article mis en lien dans ce billet.

Échec de la production, après 5 ans d'expérimentation, le constat dressé fait peine à entendre, rendement pas à la hauteur des attentes, plante trop fragile face à l'attaque des insectes et des mauvaises herbes, heureusement les échanges entre les experts de Monsanto et les autorités Burkinabé ont été plus fructueux que leur coton BT.

Ecoutez bien à 1 minute 58, la solution que préconise les chercheurs de Monsanto aux producteurs Burkinabé !

Voilà ou ça mène, les Organismes Grandement Mensongers, à utiliser plus encore d'herbicides et de pesticides, soit le contraire même de ce qui en fait soit disant la nécessité, et c'est eux mêmes qui le préconise, le comble de la déraison !

Commenter cet article