Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous voulez une eau épurée, je vous sert les vers ! L'épuration sans les boues, une autre méthode.

Je découvre une technique, et cela tombe bien, car je viens d'entrer en formation de 'Technicien/ne de traitement des eaux', les échanges avec mon formateurs promettent d'être intéressant, et savoureux.

Le traitement de l'eau, sujet dont l'intérêt va aller grandissant, pour moi, qui entame une reconversion et pour tout nos contemporains pour diverses raisons, son coût tout d'abord, puisque que c'est l'argument maintenant prioritaire, mais aussi sa qualité, dont il va falloir apprendre à y regarder d'encore plus près qu'on ne le fait maintenant.

L'un des sujets, en ce qui concerne la dépollution de l'eau, qui devra être considéré avec plus d'intérêt progressivement, est celui des résidus médicamenteux. Je ne sais pas si le procédé dont je fais part ici apporte une solution efficace à ce sujet, il faudra que j'essai d'en savoir plus, mais le principe semble très intéressant.

Il faudra creuser cette piste et voir ses réelles performances, j'en reparlerais certainement, en attendant allez donc prendre un vers !

Vous voulez une eau épurée, je vous sert les vers ! L'épuration sans les boues, une autre méthode.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article