Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les armées du monde décrètent la loi martiale planétaire, faces aux risques immédiats du réchauffement climatique et des restrictions budgétaires, les armées prennent le pouvoir.

Ce pourrait-être le scénario d'un film catastrophe, c'est en tout cas une idée qui m'a traversé l'esprit à la lecture de l'article suivant : Le changement climatique pose des risques immédiats prévient le Pentagone.

Un rapprochement s'est effectué dans mon esprit tordu avec une autre info du jour informant des coupes budgétaires infligés à l'armée Française, qui comme toutes les autres est habituée aux scénario inverse, ainsi a germé la projection cauchemardesque d'un futur possible, ... pour un film bien sûr !

Un film que je me suis fait dans ma tête, parce que bien évidemment dans la vrai vie ceci est tout à fait impossible, que dans l'esprit des militaires, puisse naître cette idée saugrenue de s'emparer du pouvoir afin de préserver leurs capacités d'actions au service de la défense des nations. Il est bien sûr tout à fait inenvisageable que des militaires puissent un jour en avoir assez de voir leur puissance réduite de part et d'autre, sans que les autorités civiles ne fassent ce qui est vraiment nécessaire pour endiguer cette spirale infernale de la réduction des capacités d'actions militaires !

Combien de fois me suis-je dis que bien souvent la vérité dépassait la fiction, est-ce que cela vous arrive aussi ?

Si un scénariste passe par là et s'empare de l'idée, je n'ai rien contre le fait d'en recevoir contrepartie.

Une projection délirante, que j'avais envie de partager, pour sortir de mon sérieux habituel, ça a été plus fort que moi, parce bien sûr ceci n'est qu'un grand délire.

LOL

Soyez tranquilles braves gens, nos républiques démocratiques nous protègent, ... ou pas !

Les armées du monde décrètent la loi martiale planétaire, faces aux risques immédiats du réchauffement climatique et des restrictions budgétaires, les armées prennent le pouvoir.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie Cor (Bambou254) 15/10/2014 20:23

Moi, je ne trouve pas ça invraisemblable du tout, que ce soit pour la cause climatique ou pour la propagation d'une soi-disant pandémie genre ébola (l'OMS pouvant saisir les forces de l'Otan en cas de force majeures). Ce monde est pourri et sent de plus en plus mauvais.

Avec sa face de faux jeton, Attali dit à peu près la même chose... http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/13/jacques-attali-quelque-chose-de-majeur-va-se-passer-en-europe/