Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bisphénol A = perturbateur endocrinien, oui mais ça rapporte tellement !

Fallait-il encore une preuve du caractère mortifère du système sociétal actuel, en toute connaissance de cause, les décisions prisent ne le sont que pour répondre à une priorité et une seule, cela engendre-t-il en finalité du profit !

Oui, alors on prend cette option là !

Non, alors vous pouvez toujours être une immense majorité, à rejeter cette option là, c'est tout de même celle qu'on va prendre !

Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot, mais tout de même il y a des questions auxquelles; parmi les réponses possibles, une hypothèse apparaît, qui me révulse, mais qui inévitablement revient me hanter, et si tout cela était machiavéliquement orchestré, je n'accepte pas à m'y résoudre, mais il y a pour le moins une situation qui se démontre de plus en plus évidente, il est fort profitable pour certain d'engendrer maladies et pollutions, parce que celles ci doivent ensuite être combattu et gérer, le tout étant générateur de profit !

Bisphénol A = perturbateur endocrinien, oui mais ça rapporte tellement !

Le bisphénol A n'est pas près de quitter notre environnement, il est pourtant bien reconnu, très officiellement comme perturbateur endocrinien, alors quoi ?

Il s'ajoute à une déjà longue liste de produits ou productions reconnu comme sanitairement et environnementalement nocives, mais pour lesquels ce qui est peut-être du déni est de mise, alors, déni et aveuglement volontaire, ou bien s'agit-il d'autre chose ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article