Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nos enfants pris en otage de la désinformation étatique, l'éducation manipulatrice organisée s'étend.

Si le terme de scandale est à utiliser avec circonspection, comme tous les termes forts, je revendique l'utilisation de celui ci dans la mise en lumière de faits graves car institutionnels, ouvrant grandes les portes de l'Education Nationale à des organismes partiaux, dont les positions sont clairement orientées et insidieusement propagandiste, j'ai récemment partagé sur ce blog ma stupéfaction lorsque fut révélé l'engagement par l'éducation nationale de circuit d'information lié au groupe Total :

Après les alertes avertissant de cas intriguant quand ici ce sont les pro-corrida qui s'infiltrent dans des écoles du Sud de la France, ou qu'ailleurs ce sont les Organismes de la chasse qu'on invite pour sensibiliser à la nature, voilà maintenant qu'une autre affaire dans la même veine est dévoilée, cette fois ci c'est l'organisme de défense du sucre (CEDUS) Centre d'Etudes et de Documentation du Sucre qui est engagé par l'Education Nationale pour (des)'informer' nos enfants sur la bonne nutrition, j'ai peine à y croire, tant c'est invraisemblable.

Une simple lecture du premier chapitre intitulé 'Avertissement' de ses 'Mentions légales' donne le La :

Le CEDUS s’efforce au mieux de fournir sur son site Internet des informations exactes et précises .

Les informations diffusées sur ce site Internet ne sont néanmoins fournies qu’à titre indicatif et ne revêtent aucun caractère contractuel. Le CEDUS ne peut en effet parfaitement garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site .

En conséquence, le CEDUS décline toute responsabilité :

  • pour toute imprécision, inexactitude, indisponibilité ou omission portant sur des informations disponibles sur le site ;
  • pour la non-disponibilité éventuelle de certains contenus du site ;
  • pour tous dommages, directs et/ou indirects, quelles qu'en soient les causes, origines, natures ou conséquences, provoqués à raison de l'accès de quiconque au site ou de l'impossibilité d'y accéder, de même que l'utilisation du site et/ou du crédit accordé à une quelconque information provenant directement ou indirectement du site .

Le CEDUS décline toute responsabilité en ce qui concerne la sécurité et la confidentialité des e-cards .

Le CEDUS se réserve le droit de modifier ou de corriger le contenu de son site à tout moment sans préavis .

Le CEDUS ne saurait être tenu pour responsable des dommages susceptibles de résulter de l’utilisation des informations diffusées sur ce site Internet et/ou de l'utilisation d'un produit auquel ces informations font référence. Il appartient à l’utilisateur de vérifier l’exactitude des informations fournies ainsi que leur utilisation .

Se dégager ainsi de toute responsabilité est sans équivoque à mon sens, promotion ne veux pas dire information sûre et inattaquable, les dangers du sucre sont pourtant reconnus et peut-être même encore sous-estimés.

J'ai été alerté de ce fait par la 'cyberaction N° 603' du site cyber@cteur, que je suis régulièrement, je l'ai bien sûr signée, et je vous invite à y réfléchir également.

A quand Areva pour informer sur l'énergie électrique, l'UFIP pour l'énergie fossile, DuPont et la FNSEA pour l'agriculture, et le FEFIS et Servier pour la santé comme on y est !

Photo de l'article en provenance du site fr.sott.net mis en lien dans ce billet.

Photo de l'article en provenance du site fr.sott.net mis en lien dans ce billet.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article