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Quelle somme d'information impartiale vont en recevoir nos enfants au 'Total' ?

Inné, acquis, génétique, éducation, libre arbitre, conditionnement, nous construisons nous, ou sommes nous construit, je crois pouvoir dire que nous somme comme une forme d'amalgame, une combinaison fusion de toutes ces influences potentielles, je crois que comme pour la nature, pour notre entité cerveau/corps rien ne se perd tout se transforme.

Bien que tout au long de notre vie certaines évolutions,transformations, prises de consciences, expériences, opèrent et influencent des changements d'être, Il semble tout de même qu'il existe un large consensus scientifique et sociologique pour établir que les premières années de nos vies, sont les plus essentielles pour déterminer, ou pour le moins, orienter tout ce que nous allons par la suite accepter ou rejeter, considérer, ou occulter, admettre ou exclure.

C'est donc à mon sens un fait grave, une atteinte à l'enseignement impartial, dont l'école devrait-être la garante, je lis parfois la dénomination ou la qualification de 'sanctuaire', que je goutte peu personnellement, mais qui image bien tout de même ce havre de neutralité que devrait l'enseignement, ou l'information apporté dans le cadre scolaire.

Je ne suis pas dupe, ni imbécile, je suis bien conscient que dans de nombreux domaines, et à de nombreux sujet, cette impartialité et cette neutralité sont belle et bien largement et parfois honteusement bafoués mais pourquoi ajouter un nouveau cas de potentielle désinformation organisée ?

Je m'insurge donc contre cette déviance gouvernementale, une de plus, qui ouvre la porte des écoles au lobbiyng industriels, c'est une honte, de constater que 'Total' envahit les écoles avec la bénédiction du ministère de l'Education.

Quelle somme d'information impartiale vont en recevoir nos enfants au 'Total' ?

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